Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:13

sacs-de-mai-juin-004.jpgsacs-de-mai-juin-005.jpgsacs-de-mai-juin-002-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-007-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-010-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-015.jpgsacs-de-mai-juin-014-copie-3.jpgsacs-de-mai-juin-018-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-019-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-011-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-012-copie-1.jpgsacs-de-mai-juin-013.jpgsacs-de-mai-juin-001-copie-1.jpg

 

 

 

je ne résiste pas à vous en montrer d'autres!!!  j'attends de lire vos"coms"....merci à toutes de votre soutien

  je vous souhaite que de bonnes choses.

     à bientôt  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de mieux en mieux .j'ai vue celui pour Marjorie il est top!!c'est un bonheur de créer.bisous nadine.
Répondre
C
coucou, c'est l'été!! mais il faut quand meme penser à travailler.. a bientot sur ton blog pour voir tes nouveautés...chrystel
Répondre

Présentation

  • : les sacs en tissu crées par Carole b.
  • : après tant d'années avec toi ma Sophie,il faut que j'occupe le vide de ton départ...je n'ai jamais appris à coudre mais,mon amie Chrystel m'a donné le virus de créer,je vous en donne un aperçu dans ce blog si vous souhaitez me contacter voici mes coordonnées: tel:06 74 17 15 45 mail:norbert.carole@orange.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories

Liens